Manu Larrouy Forum Index

Manu Larrouy
Là où on s'informe des concerts, où on échange des souvenirs,où on partage des impressions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

News 
Nouvelles dates de concert pour 2009 !!!
Interieur Bouts d'Ficelle

Post new topic   Reply to topic    Manu Larrouy Forum Index -> LES INFOS -> LES ALBUMS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michecreu
Administrateur

PostPosted: 04/11/2006 20:40:28    Post subject: Interieur Bouts d'Ficelle Reply with quote

Et oui quand même on va pas passer à côté hein ... album sorti en Fevrier 2005

Intérieur bout d’ficelles, c’est le premier album autoproduit - neuf titres dont une reprise de Boris Vian – d’un trentenaire, tendre aventurier qui dégage une énergie bien trempée semblable à celle de Matthieu Chédid « M » devant lequel il a joué, Manu Chao, Louise Attaque.

Apparement Manu ne garde des ces chansons là que " des bulles" ; "la ruée vers l'or " et "et si"
ça tombe trés bien c'est mes préférées ...
...

Last edited by michecreu on 13/11/2006 13:35:49; edited 2 times in total
Back to top
lilouette
Administrateur

PostPosted: 05/11/2006 11:07:15    Post subject: Re: Interieur Bouts d'Ficelle Reply with quote

michecreu wrote:

Apparement Manu ne garde de ces chansons là que " des bulles" ; "la ruée vers l'or " et "et si"

...Pour les concerts (bah faut préciser ). Enfin il doit changer hein, doit pas y'avoir qu'une set list...
Evidemment, que j'suis à fond...
Back to top
Visit poster’s website
michecreu
Administrateur

PostPosted: 05/11/2006 11:15:19    Post subject: Interieur Bouts d'Ficelle Reply with quote

ouai c'est sur mais dans ce cas là pour le rappel il aurait pas refait Carla et Maria il aurait fait surrement celles qu'il avait pas joué pendant le concert, non pas d'accord ??
je sais pas mais à la limite on lui demandera au prochain concert
...

Last edited by michecreu on 13/11/2006 13:36:14; edited 1 time in total
Back to top
lilouette
Administrateur

PostPosted: 05/11/2006 14:40:31    Post subject: Interieur Bouts d'Ficelle Reply with quote

Et t'as pô montré l'intèrieur...
(bon, y'a Manu qui s'est amusé à dessiner dessus hein, faut pas lui en vouloir... )
Non... sans blague, Merciiii!

Evidemment, que j'suis à fond...
Back to top
Visit poster’s website
den311

PostPosted: 04/11/2008 14:49:11    Post subject: Interieur Bouts d'Ficelle Reply with quote

Il est encore possible de se procurer cet album ?
il est introuvable
ah comme j'aimerais l'avoir !
Back to top
michecreu
Administrateur

PostPosted: 05/11/2008 16:26:10    Post subject: Interieur Bouts d'Ficelle Reply with quote

oui c'est possible mais faut bien chercher ...
j'ai galèré aussi pour le trouvé il est à la médiathèque sinon !!!
...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manu Larrouy Forum Index -> LES INFOS -> LES ALBUMS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation